• Chapitre 7-L'amour sans limite

    Chapitre 7-L'amour sans limite

     Je ne peux faire autrement que de céder à la pression. Je lui rends son baiser oubliant toute prudence et faisant fie de ce qui ce passe dans la pièce d'à côté. Mon cerveau m'ordonne plus de prudence mais mon corps réagit seul et je ne peux rien faire contre lui. Lorsque Mathieu me prend dans ses bras, j'oublie tout. Je joue un jeu très dangereux, j'en ai conscience, mais c'est plus fort que moi.

     

    Chapitre 7-L'amour sans limite

     Mathieu ne semble pas arriver à se retenir aussi. Il commence à me caresser le corps et à embrasser chaque partie de ma peau. Même le gémissement que je pousse à ce moment ne l'arrête pas. Tout devient floue mais la peur d'être surpris reprend ses droits. J'arrive tant bien que mal à le repousser ce qui ne le rend pas très heureux.

     

    -Qu'est-ce que tu fais ?

     -Ce n'est pas prudent Mathieu. Tu n'as même pas de porte dans ta cuisine. N'importe qui peut y entrer...

     -Et alors ? Tu ne peux pas...

     -Si, je vais retourner là-bas et...

     

    Chapitre 7-L'amour sans limite

     Il m'attrape par-derrière alors que je pars rejoindre les autres et m'attire à lui. Lorsque mon dos entre en contact avec son torse, je sens le désir se réveiller mais lorsque ma main effleure son entre-jambe, je ne peux plus lui résister. Le souffle commence à me manquer, mon cœur s'emballe. Nous ne sommes pas prudents, mais rien ne peut le dissuader de me lâcher. Le danger d'être découvert... Est-ce que cela a un impact avec ce désir intense que je ressens pour mon hôte ? Ce dernier ne me laisse pas le temps d'y penser plus longuement. Il s'empare de ma bouche et de ma langue pour un baiser langoureux.

     

    Chapitre 7-L'amour sans limite

     Nous nous laissons alors tomber sur le sol emporté par notre passion. Plus rien ne compte à part nous. Je ne sais pas pourquoi personne n'est encore venue nous voir, mais étrangement tout cela n'a aucune importance. Étant donnés la proximité des autres, nous ne sommes pas allés loin, mais nous avons eu du mal à nous arrêter. Avec Mathieu tout est physique alors qu'avec Marc c'est tout le contraire. Mathieu est le premier à retourner s'asseoir avec Marc et Jeanne, pendant que moi, je tente de retrouver mon calme. Toute cette excitation m'a quelque peu retourné.

     

    Chapitre 7-L'amour sans limite

    L'heure du départ a sonné. Nous remercions nos hôtes pour cette soirée inoubliable. Alors que Mathieu me serre dans ses bras, je sens son souffle contre mon oreille et sa voix grave résonne.

     

    -Je ne regrette rien de ce que nous avons fait. Je te recontacte bientôt pour une petite sortie en amoureux.

     

    Je n'ai pas le temps de répondre qu'il dit déjà au revoir à son meilleur ami. Je joue un jeu dangereux et j'ai peur des retombées sur mon couple.

     

    Chapitre 7-L'amour sans limite

     Dans les bras l'un de l'autre, Marc et moi prenons la direction de notre maison. Je me sens bien dans ses bras comme dans ceux de Mathieu. Je suis bien incapable de choisir entre l'un des deux.

     

    -As-tu aimé ta soirée ?

     

    Je sens le rouge envahir mes joues. Comment ne pas aimer une soirée comme celle que je viens de vivre ? Mais impossible de l'avouer à Marc.

     

    -Oui, c'était parfait. J'aime vraiment beaucoup Jeanne et Mathieu.

     -Oui, ils sont super et ils se donnent à fond pour notre mariage.

    -Jeanne veut même m'aider à choisir ma robe. J'ai vraiment hâte de la trouver.

     -Et moi, de te voir dedans.

     

    Nous ne tardons pas à arriver puisque nos maisons sont voisines. Je sens la fatigue s'emparer de moi mais l'excitation suscitée par Mathieu est encore bien présente. J'embrasse alors Marc.

     

    -Je vais me coucher, à tout à l'heure !

     

    Chapitre 7-L'amour sans limite

     Je dors déjà depuis un moment lorsque je sens Marc me caresser le visage et embrasser mes lèvres. Sa douceur et sa tendresse réveillent mon excitation. Sentant mes tétons pointer, il se rapproche de moi. Ses mains s'aventurent plus profondément en moi allant même explorer des zones inconnues pour elles. Je ne veux pas ouvrir les yeux de peur de ne vivre qu'un rêve. Je laisse ma main aller au bon lui chante. Elle n'arrête son exploration que lorsqu'elle vient protéger le sexe en érection de Marc. Nous sommes tous les deux nus et notre envie est tellement forte que je ne suis pas certaine de pouvoir me contrôler.

     

    -Marc, je...

     -Ne dis rien... Je ne peux plus attendre, j'en ai tellement envie...

     -Alors vas-y, je me donne entièrement à toi...

     

    Chapitre 7-L'amour sans limite

     Il se met sur moi et intensifie ses caresses et ses baisers. Lorsqu'il me pénètre enfin, je pousse un cri de bonheur. Je suis tellement heureuse de le faire enfin avec mon fiancé. Depuis le temps que j'en rêvais. Il est tellement doux... Cela n'a rien à voir avec ce que je vis avec Mathieu. Je profite de chaque pénétration, de chaque baiser et de chaque caresse. J'adore la douceur de ses gestes. Je voudrais que cela dure toujours.

     

    Chapitre 7-L'amour sans limite

     -Je suis désolé... 

     -Mais pourquoi Marc ? 

     -Je ne sais pas trop... Je suis désolé de t'avoir fait attendre si longtemps pour te faire l'amour... Je suis désolé de ne pas avoir attendu notre mariage... 

     -Tu n'as à t'excuser ni pour l'un ni pour l'autre... L'essentiel c'est que nous soyons ensemble maintenant. 

     -Es-tu heureuse avec moi ? 

    -Pourquoi me poser une telle question ? Nous allons nous marier, est-ce le moment d'avoir des doutes ? 

     -Tu as raison chérie, je suis désolé. Je pense que je suis trop fatigué pour penser correctement. 

    -Oui, dormons maintenant. 

     

    Chapitre 7-L'amour sans limite

     Deux mois sont passés pendant lesquels j'ai revu Jeanne. J'ai enfin ma jolie robe de mariée dont j'ai toujours rêvé. Mathieu s'est fait très discret et je n'ai presque pas eu de nouvelle. Entre Marc et moi tout va pour le mieux au point que je ne pense presque plus à mon amant. A quelques semaines de mon mariage, il était peut-être temps. Mais le destin en a décidé autrement. Me voilà assise dans ce parc, attendant désespérément que Mathieu me rejoigne. Il y a deux jours, j'ai reçu un message de sa part me donnant rendez-vous dans ce parc vers 14h. Cela fait maintenant plus d'une heure que j'attends. Il est temps pour moi de rentrer.

     

    Chapitre 7-L'amour sans limite

    Alors que je pars, Mathieu arrive et me serre contre lui. Je le repousse très mécontente d'avoir attendu aussi longtemps sans un message ni un appel. Je compte me faire désirer un petit peu. Je suis de moins en moins patiente.

     

    -Mais pourquoi pleures-tu ?

     -Je ne pleure pas, je suis juste en colère. Tu te rends compte que cela fait plus d'une heure que je t'attends ?

     -Oui, je suis désolé...

     -Et tu ne vas rien me dire ? Même pas un mensonge ?

     -Je n'ai aucune excuse valable...

     -Je crois que je vais m'en aller...

     -Non, attends. Restes, profitons de la journée...

     

    Chapitre 7-L'amour sans limite

     Je me laisse finalement convaincre et m'allonge à ses côtés. Ensemble, nous regardons un moment les nuages. Tout est si beau, si magique. Je me sens bien à ses côtés alors qu'il y a quelques heures à peine, je ne pensais qu'à Marc... La vie est injuste parfois quand même.

     

    -Je suis désolé.

     

    Mathieu vient de se relever et me regarde avec amour. Je ne comprends pas pourquoi il vient de s'excuser. Est-ce pour son retard à notre rendez-vous ?

     

    -Ce n'est rien, une heure dans une vie, qu'est-ce que c'est ?

    -Je ne te parle pas de mon retard bien que je doive aussi m'en excuser.

     

    Chapitre 7-L'amour sans limite

     Il a un regard triste et n'est pas comme d'habitude. Je prends place sur ses genoux et passe mon bras autour de son cou.

     

    -Tu es vraiment étrange Mathieu.

     -Je suis désolé d'avoir été aussi intrusif dans ta vie. Je ne t'ai jamais laissé le choix, mais tu comprends, j'ai eu un coup de foudre dès que je t'ai vu. C'était plus fort que moi je devais t'embrasser.

     -Je te comprends, j'ai eu un coup de foudre pour toi aussi. Mais je ne vais pas pouvoir continuer bien longtemps ainsi. J'ai Marc et toi Jeanne...

     -Oui, il va nous falloir choisir, mais pour le moment, tout va si bien ainsi, tu n'es pas d'accord ?

     -Mais jusqu'à quand ? On ne peut pas prendre le risque d'être découvert...

     -Profitons et nous en reparlerons plus tard. Pour le moment, c'est toi qui m’inquiètes. Tu vas bien ?

     -Je ne sais pas, je ne me sens pas très bien. J'ai de grosses douleurs dans le ventre. Je crois avoir mangé quelque chose de pas très bon. Je vais rentrer, tu me pardonnes ?

     -Oui ne t'en fais pas. On se voit bientôt ?

     -Je te tiens au courant.

     

    Chapitre 7-L'amour sans limite

     Les jours qui suivent, je ne me sens toujours pas bien. Je passe mon temps à vomir et je ne mange presque plus. J'ai toujours envie de dormir. Marc s’inquiète mais je ne le laisse pas m'approcher. Je ne sais plus quoi faire, je suis perdue. Mais soudain, j'ai un doute ! Il faut que j'en sois certaine.

     

    Chapitre 7-L'amour sans limite

    Je viens d'acheter un test de grossesse et j'attends avec impatience le verdict. Je n'ai vraiment couché qu'avec Marc. Du coup, si c'est positif, c'est forcément de lui... Les minutes qui suivent sont tellement longues ! Je suis en plein stress et là une barre puis deux barres apparaissent ! Je suis enceinte ! Je ne suis pas certaine de ce que je dois ressentir... Mais je suis heureuse, tellement heureuse ! Ma vie prend un tournant assez inattendu qu'il va falloir simplifier. Je ne vais pas pouvoir continuer avec Mathieu maintenant que j'attends un enfant avec Marc.

     

    Chapitre 7-L'amour sans limite

    Voilà trois mois que je suis enceinte. Je rentre dans mon second trimestre et je ne m’aperçois que maintenant que je suis enceinte. Il serait vraiment temps que je l'annonce à Marc. Comment va-t-il le prendre ? Il faut dire qu'il est souvent absent à cause de son travail, des cours particuliers qu'il donne et de son groupe de peinture. Il est assez distant avec moi alors je me demande s'il m'aime toujours. Mais sa réaction lorsque je lui annonce ma grossesse fait s'envoler tous mes doutes. Il s'approche doucement de moi, pose sa tête contre la mienne et pose sa main sur mon ventre.

     

    -Tu fais de moi l'homme le plus heureux du monde. Je suis content que tu me donnes un enfant.

     -C'est vrai ? Tu es heureux ?

     -Oui bien sûr ! Pourquoi en doutes-tu ?

     -Je te vois de plus en plus t'éloigner de moi alors je pensais que...

     -Marions-nous ce week-end !

     

    Chapitre 7-L'amour sans limite

     Sans que je ne comprenne ce qui se passe, me voilà déjà dans ma chambre entrain de me préparer avec Jeanne.

     

    -Tu es magnifique dans ta robe, mais cela ne va pas un peu trop vite ?

     -Comment ça ?

    -Votre mariage... Je veux dire, tu es quand même enceinte de quatre mois. Vous auriez pu attendre la fin de la grossesse...

     -Oui, je le pense aussi, mais Marc s'est montré très pressé. Il faut dire qu'on le prévoit depuis si longtemps ce mariage.

     -Oui, c'est certain. Tant que vous êtes heureux tous les deux, c'est l'essentiel...

     -Et avec Mathieu, comment ça se passe ?

     -Oh tu sais, il n'a jamais été vraiment pour le mariage. Ça y est, tu es prête.

     

    L'image que je vois dans le miroir me ravit. Je ne regrette pas du tout cette journée qui commence comme dans un rêve.

     

    Chapitre 7-L'amour sans limite

    Mes parents et mon frère n'ayant pas pu venir à ce mariage précipité, c'est Olivier qui me conduit à l'hôtel. Je suis tellement heureuse. C'est vraiment une magnifique journée. Même les regards de Mathieu n'ont aucun effet sur mon humeur. Aujourd'hui, j'ai pris la décision de mettre fin à ma liaison avec lui pour ne me consacrer qu'à Marc et notre bébé, uniquement !

     

    Chapitre 7-L'amour sans limite

    Le mariage est en tout petit comité, très restreint. Seuls mes deux témoins, Olivier et Nathan et les deux témoins de Marc, Mathieu et Jeanne, sont présents. Nous échangeons nos vœux dans un moment magique. Bientôt, je serais mariée avec un homme super, doux et attentionné. J'en ai fait du chemin ces dernières années. Mon rêve de famille prend, petit à petit, forme. Les personnes qui comptent le plus pour moi sont toutes là, avec moi.

     

    Chapitre 7-L'amour sans limite

    Et nous voilà tous autour d'une table pour déguster un repas familial dans ma maison. Tout se passe si bien, je suis dans un rêve, dans mon rêve de petite fille. Je suis vraiment la princesse de la soirée. Tout me sourit et ça, je le dois à Marc. Je suis tellement heureuse. Avant de partir, Jeanne et Mathieu débloque la pièce de ma maison que je viens de gagner avec mon mariage. Il ne me reste donc plus que le second étage et une pièce du rez-de-chaussée à débloquer.


  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Octobre 2017 à 13:56

    Félicitations pour ce beau mariage et pour le petit bout qui va arriver, en esperant maintenant que miss se calme avec son don juan XD

      • Mardi 31 Octobre 2017 à 14:00

        Oui i l faut espérer. Les choses avancent bien pour elle et Marc. Il ne faudrait pas qu'elle gâche tout

    2
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 07:50

    Woah, comme elle est trop belle sa robe de mariage. Félicitation les amoureux !!!

    Mathieu, Mathieu... Arrête vraiment avec lui, tu es maintenant mariée, tu vas avoir un joli bébé...

    Ne gâche pas tout Flo !

      • Dimanche 5 Novembre 2017 à 08:35

        Elle ne semble pas pouvoir se contrôler. Mais il est vrai que c'est un jeu dangereux

    3
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 13:34

    quel beau mariage mais j ai l impression que marc cache un petit secret je verrais bien par la suite 

    et félicitation pour les futur bébé 

      • Jeudi 9 Novembre 2017 à 13:45

        Qui sait... Oui Florence était magnifique dans sa robe. Merci beaucoup pour me suivre encore. Merci

    4
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 13:54

    J'avoue que la robe de mariée est vraiment magnifique !!! J'adore <3 

    Et puis, maintenant qu'elle est enceinte, va falloir arrêté de voir sont amant !! Elle à un mari en or, il faut qu'elle le garde à vie et qu'elle prie pour qu'il ne sache rien ... 

    J'ai adoré ce chapitre. winktongue

      • Jeudi 9 Novembre 2017 à 14:02

        Merci ma chérie. Oui sa robe est superbe et elle va devoir être plus sérieuse, je suis d'accord avec toi. L'avenir nous le dira!

    5
    Lily/pinssophie
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 12:12

    Alors, ça elle est enceinte mais, qu'arrive t'il avec Marc ? Il s'éloigne, apparemment il a des doutes mais, lesquels ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :