• Chapitre 8-Indécise

    Chapitre 8-Indécise

    Aujourd'hui c'est décidé, je vais mettre fin à ma liaison avec Mathieu. Je suis mariée et enceinte, je ne peux pas me permettre de rester volage. Marc ne mérite pas ça. J'ai eu beaucoup de mal à prendre cette décision car Mathieu est un amant hors pair. Toutes ces fois où nous avons failli passer à l'acte sans jamais aller jusqu'au bout... Je me rends compte maintenant que nous avons éviter le pire. Ce bébé qui pousse dans mon ventre est une vraie bénédiction et je dois saisir cette chance d'avoir une petite vie tranquille.

     

    Chapitre 8-Indécise

     Justement Mathieu vient d'arriver et s'approche pour m'embrasser mais je le repousse. Il n'aura plus le dernier mot, je ne veux pas et il va bien falloir qu'il se fasse à cette idée.

     

    -Cette coupe te va très bien. Tu es tellement belle !

     -Merci beaucoup mais si je t'ai donné rendez-vous, c'est pour t'annoncer quelque chose.

     -Je déteste quand tu dis ça...

     -Toi et moi ça ne peut plus durer. Il faut qu'on arrête tout.

     -Pourquoi ? Tu ne ressens plus rien pour moi ?

     -Ce n'est pas le problème. Mais j'ai une nouvelle vie maintenant que je veux passer avec Marc et notre enfant.

     -Tu as pensé à moi ?

     -Tu as Jeanne et il serait temps que tu t'en occupes un peu plus...

     

    Chapitre 8-Indécise

     Je crois bien que mes dernières paroles ne plaisent pas à Mathieu. Aussitôt il me serre dans ses bras et m'embrasse. Lorsque ses lèvres touchent les miennes je sens un frisson parcourir tout mon corps. Ma tête commence à tourner, je perds peu à peu pied, sans pouvoir reprendre mes esprits. Mon cœur s'emballe à mesure que ses mains caressent mon corps.

     

    -Pourquoi rends tu tout se compliqué ?

     -Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Mon amour, je t'aime...

     -Mathieu arrête, on ne doit plus...

     -Alors regarde moi dans les yeux et dis moi que tu ne m'aimes pas. C'est à cette seule condition que je te laisserai vivre ta vie tranquillement.

     -Je ne peux pas faire ça, tu le sais. Mon amour pour toi est bien réel mais je suis marié avec Marc et je suis enceinte de lui...

     -Ne lutte plus contre notre amour. Nous sommes fait pour être ensemble. On s'aime, c'est tout ce qui devrait compter...

     

    Chapitre 8-Indécise

     Je le repousse en me dégageant de ses bras. Je ne comprends pas pourquoi il fait ça, il insiste autant. Je l'aime c'est un fait indéniable, mais je viens de me marier avec Marc et j'attends un enfant. Il faut que Jonathan s'en rende compte. Je cours pour m'éloigner de lui, pour que mon cœur se stabilise et arrête de tambouriner dans ma poitrine. Plus je mettrais de la distance entre nous, mieux j'arriverais à respirer et à réfléchir.

     

    Chapitre 8-Indécise

    Une fois à la maison, je m'enferme dans ma chambre. Marc et au travail alors je m'autorise à pleurer. Je suis tellement perdue ! Je ne sais pas quoi faire, vers qui me tourner. Ma grossesse me passe bien mais me fatigue tellement. Il m'arrive même de ne plus avoir la force de me rendre au travail. Mais je suis à deux niveaux du sommet de ma carrière et si je veux débloquer tout le rez-de-chaussé, je dois absolument arriver au niveau 10. Alors je profite un peu de mon jour de congé pour dormir. Ce soir, je dois me rendre à une réunion avec notre groupe de peinture et je sais que je vais le revoir. Marc sera là aussi...

     

    Chapitre 8-Indécise

    Nous voilà tous une nouvelle fois réunis lors de notre réunion de groupe autour de la peinture. Nous sommes huit maintenant et avec un peu de chance, nous allons avoir les dix avantages de groupe exigé pour débloquer l'une des pièces du second étage. Marc est là, tout comme Mathieu. Je ne veux pas que Mathieu s'approche de moi mais étrangement, il reste à bonne distance de moi. Il n'a même pas un regard pour moi. Je ne sais pas pourquoi, mais cela me fait mal... Comme c'était à prévoir, nous pouvons débloquer la pièce de la maison concernée par le groupe. Ne me sentant pas très bien, c'est Marc qui s'occupe de ça avec Mathieu.

     

    Chapitre 8-Indécise

    Au travail tout se passe bien même si je n'avance pas aussi rapidement dans ma carrière que ce que j'aurais voulu. Je stagne un peu et ne gagne pas beaucoup d'argent. Je dois continuer à peindre pour continuer de gagner de l'argent et pour pouvoir débloquer les pièces dont j'ai besoin, comme la chambre pour notre bébé. J'en suis maintenant à mon huitième mois de grossesse et me sens plus grosse et laide que jamais. Mars vient me rejoindre alors que je suis entrain de déprimer sur le canapé.

     

    -Ma chérie, je te sens triste. Tu veux m'en parler ?

     -Je suis très fatiguée et j'ai hâte que le bébé arrive.

     

    Chapitre 8-Indécise

     -Tu es peut-être malade... Tu devrais aller te reposer.

     

    -J'ai encore beaucoup de choses à faire. Il faut que je finisse ma peinture et je dois aller chercher des meubles pour arranger les deux nouvelles pièces et dans pas longtemps notre bébé sera là. Je dois...

     

    -Doucement ma chérie. Tu n'es pas en mesure de faire tout ce que tu dis devoir faire. Ces deux pièces sont à nous maintenant, elles ne vont pas disparaître. Il sera bien assez temps de s'en occuper après ton accouchement. Pour l'heure, vas te reposer car ce soir, je t’amène dîner.

     -Comment ça ?

     -C'était une surprise, mais je vais te le dire. Avec Mathieu, Jeanne, Olivier et Nathan, nous avions prévu une petite sortie histoire de te redonner un peu le sourire.

     

    Mais non pas un restaurant avec Mathieu et Jeanne... Je ne veux pas voir mon amant car je sais que je ne vais pas arriver à lui résister. Et Jeanne, ma meilleure amie... Je n'ose même plus la regarder en face. Mais je ne peux rien dire à Marc et je suis obligée d'accepter. Il veut juste être gentil avec moi.

     

    Chapitre 8-Indécise

    Je suis dans ma chambre entrain d'hésiter sur la tenue à arborer pendant cette soirée. Je ne veux pas être trop sexy de peur que Mathieu fasse encore des bêtises, mais je ne veux pas non plus que Marc se doute de quelque chose. Après avoir essayé vingt tenues, mon choix se porte sur un pantalon noir et un haut ample qui cache mes formes.

     

    -Tu es magnifiques ma chérie. Tu verras, on va bien s'amuser. Cela va te faire du bien de voir nos amis. Tu leur manque beaucoup, tu sais.

     -Merci à toi de prendre autant soin de moi. Mais je trouve que tu travailles beaucoup ces temps-ci. Tu rentre de plus en plus tard...

     -Je sais ma puce, mais je n'ai pas le choix. Je dois beaucoup travailler pour t'aider à payer la maison. Les factures sont de plus en conséquentes et...

     

    Chapitre 8-Indécise

    -Je suis désolée Marc, tout est de ma faute. Je n'aurais jamais du t'embarquer la dedans. Tu...

     -Mais ne dis pas n'importe quoi. C'est la fatigue qui parle. Si tu veux, on annule pour ce soir et...

     -Non, je vais me ressaisir. Je te rejoins dans le salon dans un moment. Je vais me rafraîchir un peu.

     

    Je dois bien avouer que la perspectives de revoir Mathieu m'enchante. Cela fait bien un mois que je ne l'ai pas vu, que je n'ai pas sentis ses caresses et ses baisers. Ça me manque tellement. Je ne devrais pas penser cela, mais j'ai besoin de le voir. Je sèche rapidement mes larmes et rejoints mon mari dans la pièce d'à côté.

     

    Chapitre 8-Indécise

    Nous retrouvons nos amis au restaurant de la ville voisine. A la vue de Mathieu mon cœur manque un battement, mais il fait comme si de rien était. Il m'évite même ! Enfin, c'est l'effet que cela me fait. Du coup je ne me sens pas bien. Comment peut-il m'ignorer ainsi ? Lui qui, il n'y a pas si longtemps, était toujours collé à moi au point de prendre des risques inconsidérés juste pour me voler un baiser ? Toute la soirée je n'ai fait que le chercher, mais il reste distant, me tenant délibérément à l'écart ce qui a don de me mettre hors de moi. Alors lorsque je le vois se lever en s'excusant, je trouve, moi aussi, un prétexte.

     

    Chapitre 8-Indécise

    Ne le voyant pas dans les toilettes, je commence à le chercher dans tout le bâtiment ne me souciant même pas de ce qui se passe à notre table. Je n'ai que Mathieu dans la tête et j'ai besoin de savoir si je lui plais toujours, s'il m'aime encore. Alors quand je l’aperçois dans lune des pièce du karaoké, je le rejoins aussitôt. A peine à ses côtés, je lui saute dessus et l'embrasse avec passion mais après m'avoir rendu mon baiser, il me repousse.

     

    -Mathieu, que fais-tu ? Pourquoi me repousser ?

     -Ha cela te pose un problème maintenant ? Où sont passés tes beaux discours sur le fait de rester fidèle à ton mari et...

     -Je ne comprends pas pourquoi tu me fais ça... Je suis là, avec toi et j'ai envie de toi...

     -Que ressens-tu quand je te repousse ?

     -Pourquoi tu me poses cette question ? Je...

     -Réponds moi, c'est tout.

     -Je sens mon cœur se briser. Je souffre de te voir me repousser ainsi.

     -Alors comprends tu ce que je ressens à chaque fois que tu m'as fait ça ? A quel point j'étais anéantie à chaque fois que tu t'enfuyais ?

     

    Chapitre 8-Indécise

    Je me rends enfin compte des intentions de Mathieu. Il voulait me faire ressentir ce que lui vivait à chaque fois que je le repoussais. C'était une sensation atroce, comme si quelqu'un m'arrachait les entrailles. Je m’assois alors sur ses genoux et l'embrasse. Plus rien ne compte autour de nous, on laisse livre court à notre passion. Des jeunes vont et viennent mais lorsqu'ils nous découvrent enlacés sur le canapé, ils s'en vont nous laissant seuls. Mathieu n’hésite pas longtemps avant de mettre une main dans mon pantalon me pénétrant avec ses doigts et l'autre main, glissée sous mon haut, joue avec mon téton. Sa bouche va de ma bouche à mon sein. Cela fait si longtemps que je n'ai pas ressenti autant de désir et d'excitation. Je suis même prête à faire l'amour, là maintenant, sur ce canapé, dans ce lieu public. Ma main, posée sur son sexe en érection, s'apprête à retirer le pantalon de trop en lui lui et moi. Mais une voix s'élève et suspends nos gestes.

     

    Chapitre 8-Indécise

     -Florence, qu'es-tu entrain de faire ?

     

    C'est Olivier. Il se tient devant la porte et nous fixe avec un regard triste et déçu. Aussitôt je me relève, horrifiée par les risques que nous venons de prendre. C'est Olivier qui nous a découvert, mais cela aurait pu être Marc. Qu'aurais-je fait alors ?

     

    -Olivier, je...

     -Mathieu, tu ferais mieux de retourner à table et de trouver une bonne excuse pour expliquer ton absence. Et toi jeune fille, il va falloir que l'on parle.

     

    Je regarde Mathieu partir. Il n'a pas l'air bien non plus et ne s'attendait pas non plus à être surpris. Toute penaude, je prend place à côté d'Olivier sur le canapé où, quelques minutes avant, nous nous sommes retrouvés avec tant de passion.

     

    -Depuis combien de temps ça dure ?

     -Je ne sais pas depuis le début... depuis que j'ai visité ma maison...

     -Durant toutes ses années tu mens à ton mari, à moi... Et tu m'as traité de tous les noms lorsque je t'ai fait du mal. Mais comprends tu que ce que tu fais est en dessous de tout ?

     

    Chapitre 8-Indécise

     -Oui je sais mais je ne peux m'en empêcher.

     -Il va falloir que tu fasses un choix.

     -Je les aime tous les deux. Je suis bien incapable de choisir entre les deux.

     -Tu ne peux pas continuer ce double jeu. Vous allez souffrir tous les trois.

     

    Lorsque je pose mes yeux pleins de larmes sur Olivier il sourit et caresse mon ventre. Nous restons là, tous les deux, dans les bras l'un de l'autre. Je me sens bien avec lui et depuis que je connais son homosexualité, je me sens encore mieux avec lui. Je lui ai toujours tout dit sauf ce qui concerne Mathieu et moi.

     

    -Écoute princesse, tu fais ce que tu veux, mais faites attention. Ne prenez plus de risques aussi inconsidérés.

     -Merci de ta compréhension. Je te promets que je vais prendre une décision rapidement.

     

    Le fin de la soirée se passe sans autres incidents. Alors que Mathieu prétexta une indigestion moi je me sers de ma grossesse pour expliquer ma longue absence. En plus, Olivier est là pour me protéger.

     

    Chapitre 8-Indécise

     Le grand jour est enfin arrivé, le jour de ma délivrance. L'accouchement se passe sans encombre et Marc et moi sommes heureux de découvrir que notre bébé est un petit garçon. Nous choisissons alors le prénom de Mathias pour ce petit bout qui fait déjà notre bonheur. Les premiers mois je mets Mathieu de côté mais je pense qu'il comprends mes raisons. Je m'occupe beaucoup de Mathias et ma carrière en prend un coup. Il est adorable mais pleure beaucoup et me demande beaucoup d'attention. Marc travaille de plus en plus tard et découche de plus en plus. Il est aussi de plus en plus de mauvaise humeur. Pour passer le temps, je m'occupe de l'aménagement des trois pièces débloqués pour offrir à notre fils une belle chambre. Je me sens de plus en plus seule. Marc est devenu un fantôme et Mathieu reste absent.

     

    Chapitre 8-Indécise

    Soudain, alors que je suis en plein aménagement de la chambre de Mathias, quelqu'un sonne à la porte. Mon sourire réapparaît instantanément sur mon visage lorsque je vois Mathieu passer le pas de la porte. Il est de plus en plus beau. Cela fait bientôt un an que je vis recluse dans ma maison, ne sortant que pour travailler. Avec la fatigue et Mathias, je ne progresse pas beaucoup dans ma carrière. Je suis quand même arrivée avec difficulté au niveau neuf de ma carrière. Sans un mot, je prends la main de Mathieu et l’entraîne dans ma chambre. J'ai envie de lui, de lui faire l'amour. Nous l'avons déjà fait plusieurs fois mais là, je sens ma libido en ébullition. Nous faisons l'amour comme si c'était la première fois. Contrairement à son habitude, il est doux et beaucoup moins impulsif. Il prend son temps et me laisse le temps de savourer chaque pénétration, chaque coup de rein. Je sens son sexe aller et venir plus ou moins rapidement. Je savoure chacun de ses baisers, je me sens revivre.

     

    Chapitre 8-Indécise

     Un mois s'est écoulé depuis mon moment d'amour intense avec Mathieu je commence à me sentir pas très bien. J'ai peur de ces symptômes et espère de tout cœur que ce n'est pas ce que je crois. Mathias est maintenant un magnifique bambin un peu polisson mais très gentil. Pour le moment il joue tranquillement et moi j'attends avec impatience les résultats du test de grossesse que je viens de faire. Marc étant un fantôme depuis des mois et des mois, le seul avec qui j'ai eu des rapports intimes est Mathieu... Lorsque les deux bandes apparaissent je ne peux retenir mes larmes de joies et de rages. Enceinte de Mathieu... Comment vais-je pouvoir expliquer cela à Marc ? A part lui mentir sur ma grossesse tout comme à Mathieu aussi... Mais pour cela, je vais devoir mettre fin, pour de bon, à ma liaison avec Mathieu même si je dois avoir le cœur brisé à cause de ça.

     

    Chapitre 8-Indécise

    J'attends Marc avec impatience ce soir là. Je dois absolument tout faire pour lui donner envie de moi pour qu'il me fasse l'amour. Ainsi, je pourrais lui faire croire qu'il est le père de cet enfant qui prend vie en moi. Il est déjà tard. Après avoir lu une histoire, je couche Mathias et vais m'allonger dans le lit avec un livre dans une tenue sexy. Je m'endors finalement. Je ne sais pas depuis combien de temps je dors, mais je sens quelqu'un retirer le livre de mes mains et s'apprêter à me couvrir d'une couverture. J'ouvre les yeux et souris en reconnaissant Marc.

     

    -Mon cœur, je t'attendais.

     -Tu n'aurais pas du. Il est tard, je n'ai pas vu le temps passer au bureau.

     -Tu travaille beaucoup en ce moment. Tu dois être sur quelque chose d'important.

     -Oui, nous sommes entrain de préparer une très grande exposition de peinture. Mais peu importe, tu avais besoin de quelque chose ?

     -Non, pourquoi tu me demandes ça ?

     -Tu viens de me dire que tu m'attendais.

     

    Chapitre 8-Indécise

     Oui c'est vrai, je veux faire l'amour avec lui. D'une part parce que mon mari me manque et d'autre part parce que pour faire croire qu'il est le père de mon second bébé, je dois faire l'amour avec lui. Je m'installe donc sur ces genoux et commence à l'embrasser sensuellement. Petit à petit je fais tomber sa chemise et son pantalon. Je le sens réticent au début, puis, petit à petit, il semble se détendre et prend même les devants. Tout se déroule comme je veux et bientôt nos deux corps s'enlacent et nos langues s'entremêlent. Nous nous endormons dans les bras l'un de l'autre, chose que ne s'était pas passée depuis des mois et des mois.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 06:20

    Super chapitre

    2
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 08:10

    Rah la la Florence, mais qu'as tu fait ? Mais que fais-tu ?

    Même si je comprend ta solitude, je ne comprend pas ce comportement de liaison...

    Palpitant ce chapitre, j'ai hâte de lire la suite et fin de cette histoire. Les poses photos sont aussi toujours autant magnifique !

     

      • Dimanche 5 Novembre 2017 à 08:36

        Merci beaucoup! Ca me touche beaucoup!

    3
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 23:12

    Florence arrete de jouer avec les sentiments des deux surtout que tu as deja un gosse et bientot un deuxieme et dit la verite 

      • Jeudi 16 Novembre 2017 à 05:25

        Oui elle devrait vraiment faire attention. Merci

    4
    Nadia
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 11:03
    C'est pas une bonne idée de mentir à ton mari... tu risque de tout perdre...
      • Jeudi 16 Novembre 2017 à 11:16

        Oui tu as vu, elle tente le diable là

         

    5
    Lily/pinssophie
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 12:22

    On dirait que Marc a aussi une relation extra-conjugale....

    Tout cela va mal finir.... Il avait des doutes avant le mariage... et maintenant il n'est jamais là.

    De plus, elle voit Mathieu... aie aie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :