• Chapitre 6-Dangereuse séduction

     Chapitre 6-Dangereuse séduction

    Tout le monde a déjà commencé le travail qui consiste à peindre un modèle. Je me concentre enfin sur notre sujet et j'ai la surprise de voir Mathieu qui me fixe avec un regard perçant. Je tremble alors que je commence à esquisser les premières lignes.

     

    Chapitre 6-Dangereuse séduction

    Je sursaute lorsque je sens quelqu'un m’attraper par derrière et me caresser le ventre. Je pousse un léger gémissement de surprise et de plaisir. Je reconnais les mains de Marc et me laisse faire malgré le regard en colère que me lance Mathieu. Il ne peut pas m'en vouloir, après tout, c'est Marc mon petit ami officiel...

     

    -Comment veux-tu que je peigne si tu me donnes envie ?

    -J'ai adoré le gémissement que tu as poussé. Ne veux-tu pas me le faire de nouveau entendre ?

    -Marc voyons !

    -Désolé, mais tu es si belle...

     

    Marc est finalement appelé par un autre élève et je peux enfin me concentrer sur mon modèle... Mais il a disparu... Où est-il donc passé ?

     

    Chapitre 6-Dangereuse séduction

    -C'est moi que tu cherches avec tant d'avidité ?

    -Mathieu enlève ta main s'il te plaît. Si Marc nous surprend...

    -Il pensera que je taquine.

    -Oui mais ne me taquine pas de trop près...

    -De quoi as-tu peur ? D'y prendre du plaisir ?

    -Mathieu, s'il te plaît...

    -Et si je te fais ça, tu fais quoi ?

     

    Tout en parlant, il insère sa main sous mon T-shirt et remonte jusqu'à mon sein, le caressant frénétiquement. Incapable de le repousser je ne peux que me concentrer pour ne pas gémir trop fort. Ne m'entendant pas, Mathieu me le masse plus fortement. Ne pouvant plus résister, je le repousse.

     

    Chapitre 6-Dangereuse séduction

    -S'il te plaît Florence...

    -Mais tu es complètement fou de faire ça ici ? Et si Marc nous a vu ?

    -Il est occupé... Je suis désolé, mais j'ai tellement envie de toi. Tu ne me feras pas croire que cela ne t'a pas excité...

    -Ce n'est pas la question, nous ne sommes pas seul... Et j'aime Marc et toi tu es en couple...

    -Je ne fais que penser à toi et ne rêve que de toi. J'ai besoin de te voir plus souvent...

    -On en reparlera, mais ici ce n'est pas le moment.

    -De quoi êtes vous entrain de parler ?

     

    Marc est arrivé aussi silencieux qu'un chat. Je sursaute en entendant sa voix.

     

    -Oh je lui disais juste que j'avais tout ce qu'il fallait pour débloquer une grande partie du rez-de-chaussée.

    -Vraiment ? S'étonne Marc. Tu as réunis toutes les conditions ?

    -Oui et j'ai même l'argent qu'il faut pour cela.

    -Et je lui proposé justement de passer chez elle pour les lui débloquer.

    -Oui il n'y a que la dernière pièces que je ne peux encore pas débloquer. Je ne suis toujours pas arrivé au sommet de ma carrière.

     

    Chapitre 6-Dangereuse séduction

    Marc me laisse au bon soin de Mathieu pour me ramener. C'est son meilleur ami, alors il est loin de se douter de se qui ce trame dans son dos. Je suis très mal à l'aise jusqu'à ce la porte de ma maison se referme sur nous. Je vais dans la cuisine pour préparer un café pendant que Mathieu verrouille la porte pour empêcher des fauteur de trouble de nous interrompre.

    Alors que je ne m'y attend pas, Mathieu me rejoint dans la cuisine et commence à m'embrasser. Ses caresses réveille un feu en moi. Un feu qui me consume et contre lequel je ne peux pas lutter. Je me laisse complètement aller à ses caresses et à ses baisers. Il explore même des endroits interdits en plongeant sa main dans mon pantalons puis dans ma culotte jusqu'à atteindre ma partie la plus intime. Il y introduit un doigt et aux gémissements que je pousse, il y insère un second. Je n'arrive plus à me contrôler même si je ne devrais le repousser. Soudain, mon téléphone sonne. Je le repousse et répond.

     

    Chapitre 6-Dangereuse séduction

    -Olivier tu vas bien ? Non pas du tout. Rien de spécial. Oui je suis seule, pourquoi ? Oh c'est vrai ? Avec plaisir. Écoute je l'appelle pour lui faire part de ton invitation et j'arrive. A tout de suite.

     

    Je raccroche et regarde Mathieu. Il et entrain de préparer le café qu'il m'a empêché de finir. Il semble assez contrarié et j'ai une petite idée de la raison.

     

    -C'était qui ? Marc ?

    -Non, mon meilleur ami. Il vient de m'inviter au restaurant avec Marc pour nous présenter son petit ami.

    -Tu vas y aller ?

    -Bien sûr !

    -Et si je te dis que je ne veux pas ?

    -Tu n'as pas ton mot à dire. Je fais ce que je veux.

    -Bien, je m'en vais.

    -Attends et pour les pièces du...

    -En partant je vais te les déverrouiller.

     

    Il s'en va sans un regard. Je crois qu'il est vexé, mais je ne peux arrêter de vivre selon son bon vouloir.

     

    Chapitre 6-Dangereuse séduction

    Pendant que je passe une jolie petite tenue pour la soirée, j'appelle Marc qui accepte avec plaisir l'invitation. Demain je m'occuperai de l'aménagement de mes pièces supplémentaires. Pour l'heure, j'attends avec impatience Marc. J'avoue que j'appréhende de rencontrer le petit ami d'Olivier, mais en même temps je suis tellement impatiente.

     

    Chapitre 6-Dangereuse séduction

    Lorsque Marc et moi arrivons au restaurant, Olivier et son compagnon sont déjà là. Ils nous attendent autour d'une table.

     

    -Oh vous êtes là ! S'exclame Olivier en nous faisant signe. Venez nous rejoindre.

     

    Nous arrivons à leur table, face à un garçon magnifique. Olivier a vraiment bon goût. Il s'appelle Nathan et m'a tout l'air fort sympathique.

     

    -Je suis enchanté de faire ta connaissance. Olivier m'a parlé de toi et m'a dit à quel point il s'était comporté comme un enfoiré avec toi. Je te présente mes excuses pour son comportement.

    -Tu n'y es pour rien et c'est de l'histoire ancienne.

     

    La soirée se passe très bien, dans la bonne humeur. Je profite pleinement du moment sans penser à mon amant. Marc est là et c'est bien tout ce qui compte le plus. Cela maintenant quelques mois que nous nous fréquentons et j'ai envie de vivre avec lui.

     

    Chapitre 6-Dangereuse séduction

    C'est dans le karaoké que nous finissons la soirée. On ne chante pas bien, mais peu importe, nous ne sommes pas là pour être jugé ou même juger. On se laisse complètement aller et on rit. Je chante toute seule ou même en duo avec l'un des garçons. Tout se passe à merveille.

     

    Chapitre 6-Dangereuse séduction

     Soudain, Marc s'arrête de chanter et se met à genoux devant moi.

     

    -Florence, quand je t'ai vu la première fois, j'ai tout de suite craqué sur toi. Tu es étais et tu l'es toujours d'ailleurs, tellement belle ! J'ai tenté une approche et tu m'as laissé faire. Depuis je vis un conte de fée avec toi. J'ai pu te paraître distant à certains moments, mais je ne voulais pas te brusquer. Mais maintenant je pense que je peux me lancer. Florence, veux-tu m'épouser ?

     

    Je reste figée par la surprise incapable de répondre quoique ce soit. Mais il y a un mot qui tente de se frayer un chemin au travers de mes lèvres closes. Je décide de le laisser sortir.

     

    -Oui je le veux. Je t'ai rencontré alors que j'étais fragilisée. Tu as été doux et patient avec moi et je t'aime. Oui je veux t’épouser et vivre avec toi.

    -Si je viens vivre avec toi, je dois te prévenir que nous ne ferons pas l'amour avant le mariage. J'ai tellement de respect et d'amour pour toi que je ne veux pas tout gâcher avec du sexe...

     

    Chapitre 6-Dangereuse séduction

    La soirée dure jusqu'à une heure très avancée dans la nuit. Marc et moi avons décidé qu'il viendrait vivre avec moi à partir de ce soir. Deux salaires ne seront pas de trop pour aménager cette grande bâtisse.

     

    -Je suis si contente que tu vives avec moi Marc.

    -Oui moi aussi. J'avoue que cela commençait à être difficile de vivre loin de toi.

    -Je t'aime Marc.

    -Je t'aime aussi mon amour. Merci d'être entré dans ma vie et la rendre encore plus belle.

     

    Je pose ma tête sur son torse et je fermes les yeux. Je ne tarde pas à m'endormir dans les bras de l'homme que j'aime oubliant mon attirance malsaine pour mon amant.

     

    Chapitre 6-Dangereuse séduction

    Avec Marc nous sommes allés acheter de nouveaux meublent pour aménager notre rez-de-chaussée. La maison a maintenant une toute nouvelle figure. Je m'y sens de mieux en mieux. J'aime sincèrement Marc et Mathieu ne me manque pas tant que ça. Enfin, je n'ai pas vraiment le temps de penser à lui. Marc ne me laisse pas une seule minute.

     

    Chapitre 6-Dangereuse séduction

    La vie suit son cours à la maison. Entre Marc et moi c'est toujours l'amour fou. Cela fait maintenant trois mois que j'évite Mathieu comme je peux. Il me harcèle de message que j'efface aussitôt sans lui répondre. Il finira par laisser tomber et comprendre qu'entre lui et moi ce n'est pas possible. Je peints beaucoup en sa compagnie et il me donne des conseille. C'est ça d'avoir un professeur comme fiancé.

     

    Chapitre 6-Dangereuse séduction

    Le groupe est de plus en plus grand. On est maintenant à huit membres et on a de quoi acheter quelques avantages de groupe. Mais tout cela est long. J'adore peindre, cela me permet de m'évader. Et le faire avec la personne que l'on aime est tout aussi transcendant.

     

    Chapitre 6-Dangereuse séduction

    Le temps passe tranquillement. Je crois que Mathieu a compris qu'il ne devait pas chercher à me revoir. Je suis arrivée à me détacher de lui. Cela fait maintenant un an que je vis le grand amour auprès de Marc. Aucune ombre au tableau. Je vois souvent Olivier et David. Toujours aussi amoureux ces deux là.

    Aujourd'hui, je prends un peu de temps pour moi, assise sur le canapé entrain de lire l'un de mes livres favoris. Je suis tellement concentré que je n'entends pas Marc rentrer.

     

    Chapitre 6-Dangereuse séduction

    Il vient directement s'asseoir derrière moi. Ce n'est que lorsque je sens ses mains sur mon ventre que je réalise qu'il est là.

     

    -Oh mon amour, comment vas-tu ?

    -Ça va très bien. Et toi ? Qu'as-tu de ta journée de repos ?

    -Pas grand chose. J'ai rangé un peu la maison et j'ai peint.

    -Dis ça fait longtemps que je n'ai pas vu mon meilleur ami et sa femme...

    -Tu parles de Mathieu et Jeanne ?

    -Oui. Ils nous ont invités à venir manger chez eux. Après tout Mathieu sera mon témoin au mariage...

    -Ils nous invitent quand ?

    -Ce soir...

    -Je suis fatiguée aujourd'hui. On pourrait pas reporter ?

    -Allez s'il te plaît mon cœur. C'est important pour moi.

    -Ok, je vais me préparer.

     

    Chapitre 6-Dangereuse séduction

    Une fois dans ma chambre je passe plusieurs tenues avant de me décider pour l'une d'entre elles. Je me regarde et ne peux m'empêcher d'imaginer Mathieu caressant mon corps. Cela fait quelques mois qu'il ne tente même plus de me joindre. Il doit avoir tourné la page sur nous. Mais pourquoi cela me rend aussi triste ? Je devrais pourtant me réjouir...

     

    Chapitre 6-Dangereuse séduction

    Je suis sorti de ma rêverie par Marc qui vient et m'enlace. Il m'embrasse sur le crâne.

     

    -Tu es bien belle ce soir. C'est pour Mathieu que tu as mis cette belle robe ?

    -Mathieu ? Non pas du tout... Pourquoi tu dis ça ?

     -Je plaisante beauté. Tu es magnifique. On y va ?

     -Attends, je vais me changer...

     -Pourquoi? Je te trouve parfaite telle que tu es.

     -Vraiment ? Alors allons y.

     

    Chapitre 6-Dangereuse séduction

    Lorsque nous arrivons chez nos voisins, nous les découvrons enlacés sur le canapé. Mon cœur se serre à cette vue et lorsque le regard de Mathieu se pose sur moi je sens le feu se raviver en moi. Je le ressens dans tout mon corps qui réclame ses baisers et ses caresses. Comme pour me narguer, il embrasse sa femme à pleine bouche m'obligeant à détourner le regard.

     

    -Salut les amis, toujours aussi amoureux à ce que je vois !

     

    Marc décide d'intervenir mettant ainsi fin à ce baiser un peu trop long à mon goût. Ils s'excusent et nous invite à prendre place que le canapé.

     

    Chapitre 6-Dangereuse séduction

    -Nous sommes vraiment ravie de vous avoir à dîner ce soir, dit Jeanne avec un grand sourire. Et d'ailleurs Florence, si tu veux, je peux t'accompagner choisir ta robe de mariée ?

    -C'est vrai que le mariage est pour bientôt, insiste Mathieu. J'espère que vous êtes prêt à passer votre vie ensemble, sans regret...

    -Je ne sais pas de quels regrets tu parles Mat, mais on s'aime et c'est tout ce qui compte, n'est-ce pas mon amour ?

     

    Je ne parviens pas à soutenir son regard. Pourtant il le faut bien. Je sens les yeux de Mathieu posés sur moi. Je bredouille un bien sûr à peine audible et rend son baiser à Marc. Ce n'est qu'à ce moment que je poses les yeux sur Mathieu. Il a le regard noir, le visage fermé.

     

    -Avec Mathieu nous avons décidé que lui et Florence s'occuperont de choisir tout ce qui touche au repas. Et toi et moi on s'occupera du reste.

    -Pourquoi ? Je demande un peu inquiète ne comprenant pas pourquoi.

    -Vous avez tous les deux les mêmes goûts et aimez manger contrairement à Marc et moi.

    -D'ailleurs je vous enlève Florence pour lui montrer deux trois trucs dans la cuisine, ajoute Mathieu en me tendant la main.

     

    J'hésite avant de m'en saisir. Je ne sais pas quoi faire, mais lorsque Marc me pousse à y aller, je n'ai pas d'autres choix que de me résoudre à le suivre.

     

    Chapitre 6-Dangereuse séduction

    A peine je mets les pieds dans la cuisine qu'il me plaque contre la porte s'emparant avec fougue de ma bouche. J'ai beau vouloir le repousser mais n'y parviens pas. Pourquoi ai-je arrêter le sport ? Avec sa langue et ses dents il m'oblige à le laisser entrer dans ma bouche. Il joue violemment avec ma langue.

     

    -Tu croyais que j'allais abandonner ?

    -Mathieu s'il te plaît, ils sont juste à côté...

    -J'ai envie de toi, là maintenant.

     

    Comme pour me prouver sa détermination il met sa main sous ma robe m'arrachant un gémissement. Pour ne pas nous faire entendre, il s'empare de nouveau de ma bouche.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 08:05

    Quelle belle demande en mariage =) .... très insistant ce mathieu, il me plait pas, et florence devrait arrêter de jouer à ce petit jeu, elle va perdre marc :(

      • Jeudi 12 Octobre 2017 à 08:44

        Oui mais c'est parce que Florence le veut bien. elle ne fait pas grand chose pour le repousser

    2
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 14:01

    Félicitation pour sont mariage mais elle joue trop avec le feu ! Elle va ce brûlé et tout perdre ! frown

     

      • Mercredi 1er Novembre 2017 à 14:34

        Merci miss pour ta lecture. Oui c'est vrai elle va finir par se brûler à jouer comme ça

    3
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 16:03

    un coup l un, un coup l autre  faut faire une choix et le plus vite surtout avant le mariage 

      • Mercredi 1er Novembre 2017 à 16:07

        Oui tu as raison, mais je ne suis pas certaine qu'elle soit prête pour ça. Merci pour ta lecture et ton com

    4
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 17:11

    Il est vraiment insistant Mathieu... J'espère que c'est pas juste pour coucher avec toi ! J'aime pas ça... :/

    Heureusement, Marc est là, le pauvre. Avec ce qui ce passe dans son dos, il fait une belle demande de mariage parce qu'il ne sait rien :'(

      • Vendredi 3 Novembre 2017 à 17:19

        Qui sait... Tu risques d'être surprise

      • Samedi 4 Novembre 2017 à 07:39

        Hummmm j'ai hâte de lire la suite maintenant ;)

    5
    Lily/pinssophie
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 11:59

    Marc est vraiment amoureux d'elle alors.... Je suis soulagée mais, elle déconne avec Mathieu, il est marié et lui, à quoi joue t'il ?

      • Jeudi 16 Novembre 2017 à 12:01

        Ils jouent tous les deux à un jeu très dangereux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :