• Chapitre-Ma muse

    Chapitre-Ma muse

     Que j'aime ma vie...  Bon, il est vrai que je n'ai pas grand-chose.  Mes parents m'ont donné 20000 SF pour que je parte de la maison  et que je fasse ma vie sans eux.  Ce n'est pas grand-chose,  mais cela m'a quand même permis d'acheter une petite maison à Willow Creek.  Elle n'est pas grande mais bien assez pour moi seule.  Je suis une artiste et j'aime par-dessus tout la peinture.

     

    Chapitre-Ma muse

     Comme vous l'aurez compris, ce jeune homme est l'une des raisons pour lesquelles j'aime ma passion, qui est, aussi, devenu mon métier.  Olivier est ma muse, celui que j'aime le plus peindre.

     Je pense que vous n'avez pas besoin d'explications.  Voyez vous même ce corps de rêve.

     Ces muscles saillants et ces tatouages...  J'ai vraiment envie de me jeter dans ses bras et de l'embrasser.  Sentir ses abdos sous mes doigts alors que je le caresse dou...

     

    -Flo !

     -Oui Olivier ? Que se passe-t-il ?

     

    Chapitre-Ma muse

     Je lève les yeux et rougis.  Olivier se tient debout, dans le plus simple appareil, devant moi.  J'ai une vue plongeante et directe sur son entrejambe.

     

    -Non mais tu pourrais au moins te cacher !

    -Pourquoi ? C'est bien toi qui voulais me peindre à poil, non ?

     -Oui mais bon, ce n'est pas une raison !

     -Ça te gêne tant que ça ?

     

    Il pose sur moi son regard charmeur. Il ignore l'effet qu'il a sur moi, mais je ne me vois pas lui avouer mes sentiments...  Pas maintenant, pas comme ça.

     

    Chapitre-Ma muse

     -Je suis désolé princesse, j'avais oublié que tu étais aussi prude.  C'est mieux ainsi ?

     

    J’écarte un peu les doigts de ma main, histoire de vérifier qu'il n’est plus tout nu.  Il a enfilé son caleçon.  Je me mets de nouveau à respirer normalement.  Mon cœur se calme peu à peu.  Toutefois, je ne peux arrêter de relooker ce corps qui me fait tant rêver.  Mais tant que je ne serai pas plus mince,  il n'y a aucune chance qu'il puisse s’intéresser à moi.

     Olivier et moi nous nous connaissons depuis très longtemps.  Depuis toujours même.  Il est le meilleur ami de mon frère.  Depuis que je suis petite, il a toujours fait attention à moi.  C'était le seul d'ailleurs.  Il m'a toujours protégée.  Lorsque j'ai eu besoin d'un modèle, j'ai tout de suite pensé à lui.  Il a accepté en riant.

     

    -Tu veux que je te ramène ?

     -Non Ne t'en fais pas, je dois, de toute façon, me rendre à mon travail.

     

    Chapitre-Ma muse

     Je me détourne rapidement de son corps d'apollon.  Je veux simplement cacher ma gêne.  Je sens ses mains se poser sur ma taille et me tirer à lui.  Ma tête ne se trouve plus qu'à quelques centimètres de la sienne.  Je sens son souffle sur moi.  Je pose mes mains sur son torse pour le repousser.  Mon état de stress et d'excitation est à son comble.  Je vois ses lèvres se rapprocher des miennes dangereusement.  Il va me tuer ! J'ai tout juste le temps de me détourner que ses lèvres se posent délicatement sur ma joue.

     

    -J'y arriverais un jour, dit-il avec un grand sourire.  J'y étais presque.  Tes lèvres ne me fuiront plus longtemps, c'est une promesse.

     -Tu n'es qu'un idiot !

     -Fais attention en rentrant.  On ne sait pas sur qui on peut tomber.

     

    Il se rhabille en vitesse et disparait.

     

    Chapitre-Ma muse

    Je me laisse tomber sur le sol. C'est toujours pareil avec lui, un vrai séducteur.  Quand il a une idée en tête, il ne l'a pas ailleurs.  Il a déjà couché avec la plupart des filles de la ville pour ne pas dire de la région.  Je suis l'une des rares qu'il n'ait pas encore mise dans son lit.  Je suis à deux doigts de craquer.  Mais je veux le grand amour, celui qui va à double sens.  Vous savez cet amour de petite fille avec son prince charmant ?  Olivier n'a rien à voir avec le prince charmant, mais il est beau à se damner...

     

    Chapitre-Ma muse

     Me voilà rentrée de ma première journée de travail, et que fais-je ?  Je me jette sur mon chevalet pour peindre.  J'aime passer des heures dans le jardin.  Je deviens immédiatement inspirée.  Je m'améliore de jour en jour.  De toute façon, je n'ai rien d'autre à faire...

     

    Chapitre-Ma muse

     Je vais ensuite me défouler un peu à la salle de sport.  Pour tout vous dire, j'aime y aller car je sais qu'Olivier y passe beaucoup de temps.  J'espère ainsi faire d'une pierre deux coups :  perdre du poids et voir l'homme de ma vie.  Malheureusement, je n'ai réussi à faire aucun des deux...  Je ne perds pas espoir et j'y reviendrai.

     

    Chapitre-Ma muse

     Il est déjà très tard quand je rentre au pas de courses.  Je suis très fatiguée et déçue.  La nuit est froide et les rues désertes.  Je n'entends que les hurlements d'un animal sauvage.  J’accélère encore mon pas et j'arrive bientôt bien à l'abri chez moi.  Enfin, c'est ce que je pensais...  Après avoir grignoté un bout et être passée par la salle de bain,  je vais directement me coucher.

     

    Chapitre-Ma muse

     Alors que je dors profondément,  le plus vieux vampire de la région décide de venir goûter mon sang.  Il n'hésite pas à me réveiller tout en m’hypnotisant,  avant de s'abreuver de mon sang.  J’entends encore sa voix sifflante me susurrer à l'oreille qu'il viendra me voir,  chaque soir, afin de s'abreuver de mon sang si délicieux.

     

    Chapitre-Ma muse

     Le lendemain Olivier m'a fait la surprise de m'apporter le petit déjeuner.

     

    -Des sandwiches ? Olive, tu n'aurais pas dû...

     -Moques toi princesse, mais il n'y a pas meilleur.  Je te fais l'honneur d'un petit déjeuner de champion.

     -Oui c'est vrai, je suis désolée...

     -Je plaisantais...  Mais qu'as-tu ? Tu n'as pas l'air dans ton assiette...

     -Il m'est arrivé quelque chose d'étrange cette nuit...

     

    Chapitre-Ma muse

     Voyant que j'hésite à lui en parler, Olivier se lève et se colle à moi.  Je sens le feu s'emparer de tout mon corps.  Le sentir si près de moi, être serrée si près de son corps...  Mais tout de suite mon corps s'impose à moi.  Ce corps énorme qui fait barrage.  Ce corps qui ne me permettra jamais d'avoir l'homme que j'aime.  Je baisse la tête de honte et tente de me soustraire à son étreinte.  Il me serre un peu plus contre lui,  pose son doigt sous mon menton  et relève ma tête.  Il plonge alors ses magnifiques yeux dans les miens.

     

    -Tu peux tout me dire princesse.  Je serais toujours là pour t'écouter et te protéger.

    -J'ai fait un drôle de rêve...  Je dormais et un vieux vampire est venu boire mon sang...

     

    Chapitre-Ma muse

     Sans prévenir, il prend mon visage entre ses mains,  et pose ses lèvres sur les miennes. J'ai toujours mes mains sur son torse et tente de le repousser,  mais je ne fais définitivement pas le poids face à lui.  Je perds peu à peu mes moyens  et lorsque sa langue force le barrage de mes lèvres,  je le laisse entrer sans rien faire.  Je me perds complètement dans son baiser,  mon tout premier baiser.  Il finit par se détacher me laissant un goût sucré.

     

    -Je le comprends ce vampire moi.  Tes lèvres sont tellement bonnes que j'imagine bien quel goût doit avoir ton corps.

     

    Chapitre-Ma muse

    Sentant une honte énorme je parviens à le repousser.  Je pointe alors un doigt accusateur sur lui.

     

    -Mais ça ne va pas Olivier ?  Pourquoi m'avoir embrassée ?

     

    Il commence par ouvrir la bouche pour me répondre,  mais je ne lui en laisse pas le temps.

     

    -Je ne suis pas comme toutes ces filles  que tu te plaît à mettre dans ton lit. Elles n'ont rien dans la cervelle  et se contentent d'un Don Juan de paco...

     

    Olivier attrape ma main et me regarde en souriant.  Je n'aime pas du tout sa façon de réagir.

     

    Chapitre-Ma muse

     Il se place derrière moi et commence à me caresser le ventre.  Pendant ce temps ses lèvres se promènent le long de mon cou.  Je frémis sous l'effet de ses baisers.  C'est tellement bon que j'aimerais qu'il n'arrête jamais.  Alors, quand je sens son toucher s'éloigner,  je me raidis et me souviens de mon intention de ne pas me laisser faire.

     

    -Princesse, ne dis pas de choses que tu risques de regretter.  Je t'ai dit que je te voulais dans mon lit  et tu peux me croire que tu y seras.  Je parviens toujours à mes fins.

     

    Mais pour l'heure, j'ai eu ce que je voulais de toi. Laisse moi, à mon tour, te donner quelque chose.

     

    Chapitre-Ma muse

     Il me prend la main et m’entraîne à sa suite.  Ses derniers propos m'ont complètement déstabilisée.  Je n'arrive plus à penser correctement.  Je le suis donc sans broncher, faisant comme si rien ne s'était passé.  Ce n'est qu'une fois à San Myshuno qu'il reprend la parole.

     

    -Tu viens danser ?

     

    Chapitre-Ma muse

     J'accepte et me retrouve à ses côtés en train de me déhancher.  Je suis tellement contente de passer un peu de temps avec lui.  Pas une seule fois il ne m'a délaissée pour aller draguer.  Je lui en suis reconnaissante.  En même temps, je ne m'attends pas à ce qu'il tombe amoureux de moi...  Notre amitié me suffit amplement.

     

    Chapitre-Ma muse

    Pour immortaliser le moment j'ai pris un petit selfie.  Cette photo trônera désormais au dessus de mon lit  et chaque soir, j'aurais le plaisir de m'endormir avec lui.  Nous avons passé un excellent moment.  Tout est si parfait.  J'ai mon Olivier pour moi toute seule.  Je vois tous ces regards jaloux posés sur moi  mais pour un temps,  j'ai l'impression d'être importante à ses yeux.

     

    Chapitre-Ma muse

     Et pour finir en beauté, Olivier m'offre à manger.  J'en suis tellement heureuse que j'engloutis un gros morceaux.  Quand tout à coup, du feu sort de ma bouche.

     

    -Olivier ! Ce plat est beaucoup trop épicé !

     

    Il éclate de rire, tout content de la blague qu'il vient de me jouer  et de réussir haut la main.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 16:51

    Oliiiiiiiiviiiiiiiier tonguetonguetongue   Rah ce que j'aimerais être dans les sims moi. Super début de chapitre j'ai adoré :)

      • Vendredi 22 Septembre 2017 à 17:28

        Ca me rassure de ne pas être la seule mdr. Si tu savais comme je suis en extase lol

      • Samedi 23 Septembre 2017 à 20:08

        Vous êtes des couguars les filles ( enfin Lealys je ne sais pas ton âge lol )
        On dirait qu'il a 19 ans ce sims :p ;)

         

      • Dimanche 24 Septembre 2017 à 07:29

        Rohh ben quoi :p c'est de la bonne chair fraîche, je le préfère à un vieux croulant :p et pis on ne fait que regarder promis .... quoi que ... XD

      • Dimanche 24 Septembre 2017 à 07:32

        Attends moi je le croise dans la rue je me jette sur lui... Un plan à plusieurs avec lui, Steve et tous mes autres chouchous... Ce sera plus une orgie, non? Tu te joints à moi?

    2
    Samedi 23 Septembre 2017 à 17:54

    Huuuuum, il ne me plaît pas beaucoup cet Olivier, j'espère qu'il ne joue pas avec toi, soit prudente.


    Très bon début d'histoire et j'ai hâte de savoir la suite, les photos, que dire, j'adore, ça rend réel ce qu'on imagine dans notre tête lol

      • Samedi 23 Septembre 2017 à 18:01

        Je suis vraiment heureuse que cela t'ai plu à ce point. Merci beaucoup pour ton com

         

    3
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 13:38

    Super chapitre ! J'adooore ! Olivier est trop craquant ! yes

    Punaise ! Tu m'as fait prendre un de ces poids ... Mdr ! happy J'ai  de ces formes !

    Très bonne entrée en matière, prologue.

    J'ai surtout aimé le passage où il pose nu pour me permettre de progresser dans mon art ! he

    C'est très sympa de sa part. winktongue Est-il vraiment sérieux avec Flo ? A-t-il des sentiments réels pour elle ?

    Ou n'est-ce qu'une conquête de plus à ajouter à son fameux tableau de chasse ?

    Vite la suite ! cool

      • Mercredi 27 Septembre 2017 à 13:45

        Haha merci pour ce beau com! Oui Olivier est à croquer. Tu verras dans le chapitre suivant! Pas certaine que ça te plaise

    4
    Lily/pinssophie
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 11:10

    Elle sait bien qu'il couche à droite et à gauche tout le temps.... la pauvre, Olivier est dégueulasse de faire cela à son amie...

      • Jeudi 16 Novembre 2017 à 11:16

        Oui c'est clair que sur ce coup il n'a pas été très intelligent

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :