• Chapitre 5-Une nouvelle surprenante

    Chapitre 5-Une nouvelle surprenante

    -Mathieu ? Que fais-tu ici aussi tard ? Il y a un problème avec la maison ? Vous avez changé d'avis ?

    -Non ne t'en fais pas. Je passais juste devant et comme j'ai vu de la lumière, je suis venue voir si tout allait bien.

    -Oh merci beaucoup c'est adorable. Oui tout va bien.

     

    Mathieu reste planté la, sur le pas de la porte. Je sens qu'il a envie de rentrer. Je suis épuisée, mais quelque chose me pousse à l'inviter à prendre un café. Il accepte avec empressement et s'installe sur le canapé à côté de moi.

     

    Chapitre 5-Une nouvelle surprenante

    -Alors cette maison te plaît ?

    -Oh oui ! Merci beaucoup. Je me sens tellement bien.

    -Tu m'en vois ravie. Jeanne et moi habitons à côté. Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites pas.

    -Vous êtes ensemble depuis longtemps tous les deux ?

     

    Mais ça ne va pas ? Qu'est ce qui me prends de lui poser une question pareille ? En quoi cela me concerne-t-il ? Que va-t-il penser de moi ? Et puis ce n'est pas comme si cela m’intéresse réellement... Je suis avec Marc maintenant, je ne vais pas me la jouer à la Olivier et coucher avec tout ce qui a quelque chose au milieu des jambes...

     

    Chapitre 5-Une nouvelle surprenante

    Je sursaute lorsque je sens la main de Mathieu sous mon menton et que son souffle chauffe mes joues déjà bien rouge.

     

    -Que veux-tu savoir exactement ?

     

    Il murmure plus qu'il ne parle éveillant en moi un désir immense. Je n'ai encore jamais remarqué ses magnifiques yeux bleus. Ses doigts commencent à caresser mon visage alors que mes tétons durcissent. Ils me font atrocement mal.

     

    Chapitre 5-Une nouvelle surprenante

    Mathieu le remarque sûrement car il sourit alors que sa main quitte mon visage. Il se rassoit normalement et me laisse recommencer à respirer. Mon cœur bat à cent à l'heure et ne veut toujours pas se calmer. Je sens qu'il se contracter sous l'effet du désir. Et alors que je commence seulement à m'en remettre, Mathieu se penche vers moi et me susurre à l'oreille.

     

    -Il est tard, je vais te laisser te reposer. Mais je reviendrais te voir très prochainement.

     

    Et sans attendre de réponse il s'en va me laissant là seule, excitée et épuisée.

     

    Chapitre 5-Une nouvelle surprenante

    Cela fait un petit moment que nous ne nous étions pas rassemblé pour un petit cour de peinture. Tout le monde est là, sauf Olivier, notre modèle. Nous devons donc essayer de terminer notre œuvre de mémoire. Pour moi qui le connaît depuis toujours, j'ai moins de mal à m'en souvenir. Il me manque. Marc est là mais fais comme si nous ne nous étions pas embrassé. Ces hommes vont me rendre folle en me faisant tourner en bourrique ainsi. J'ai beaucoup de mal à me concentrer mais arrive tout de même à finir mon nu et à peindre quelques toiles.

     

    Chapitre 5-Une nouvelle surprenante

    Mais que peut-il bien me vouloir. Après toutes ces semaines de silences le voilà qui se manifeste enfin. Mais je suis tellement en colère contre lui. Il m'a fait énormément de mal et même si je n'ai plus de sentiments pour lui, je ne suis pas certaine que je suis prête à lui pardonner. En tous cas il me donne rendez-vous à San myshuno pour le festival de l'amour. Je ne la sens pas bien cette soirée... Mais je m'y rends quand même.

     

    Chapitre 5-Une nouvelle surprenante

     A peine l'ai-je rejoint sur un banc que je prends la parole ne lui laissant aucune chance d'en placer une.

     

    -Ah tu te décides enfin à me rappeler ! Dans quel monde bientôt veut dire trois mois ? J'ai attendu de tes nouvelles, j'ai déprimé je ne sais plus combien de jours ! Être un coureur de jupon ne t'autorise pas à me prendre pour une conne non plus ! Et ce n'est pas parce que tu es mon meilleur ami que je vais te pardonner aussi facilement !

     -Je sais princesse, je suis vraiment désolé pour...

     

    Chapitre 5-Une nouvelle surprenante

     -Non tu croyais vraiment que ça allait être aussi simple ? Qu'il te suffirait de t'excuser pour que je te saute dans les bras ? Tu cherches quoi ? Tu veux me remettre dans ton lit ? Je ne suis plus libre et je n'ai plus aucune envie de...

    -Non Flo, je ne veux pas coucher avec toi, je...

     -Ah maintenant tu vas dire que tu n'as pas aimé coucher avec moi ? Tu regrettes c'est ça ? Je suis un si mauvais coup que ça ?

     -Mais non calme toi, je n'ai jamais dit ça non plus. C'était très bien mais...

     -Mais tu ne m'aimes pas, je m'en suis rendue compte. Et après tout, tu ne me dois rien...

     

    Chapitre 5-Une nouvelle surprenante

    -Si, je te dois une explication. J'ai été en dessous de tout, un vrai salaud. Comme tu le sais, j'ai toujours sauté d'une fille à l'autre sans jamais m'attacher. J'étais à la recherche du grand amour et je l'ai enfin trouvé, grâce à toi.

    -A moi ?

    -Oui, j'ai toujours eu des sentiments pour toi, mais je te respectais trop pour te faire ça. Et puis, j'ai eu le courage et j'ai agis comme un con. Je suis désolée. Grâce à toi, je me suis aperçu que je faisais fausse route... Je courrais après les mauvaises personnes.

    -Comment çà après les mauvaises personnes ?

    -J'aime les garçons princesse. Et j'ai enfin rencontré l'amour de ma vie. Et j'aimerais beaucoup te le présenter...

     

    Chapitre 5-Une nouvelle surprenante

    -Oh mais c'est génial ! Je suis ravie que tu aie trouvé chaussure à ton pied. Et bien sûr, je veux bien le rencontrer.

    -Je suis tellement soulagé que tu l'accepte aussi facilement.

    -J'avais peur que tu ne veuilles plus jamais me parler.

    -C'était le cas mais je ne peux plus t'en vouloir maintenant.

    -Je te considère toujours comme ma meilleure amie, alors faisons comme s'il ne s'était rien passé. Tu es d'accord ?

    -Bien entendu ! Je suis contente d'avoir pu éclaircir les choses avec toi. Et au faite, j'ai changé d'adresse. Il faudra que tu viennes me voir.

     

    Chapitre 5-Une nouvelle surprenante

    Une fois devant chez moi, il m'enlace et m'embrasse sur la joue. Je suis tellement contente d'avoir retrouvé mon meilleur ami. Et qu'il soit gay ne change en rien ce que je ressens pour lui.

     

    -Merci princesse pour ton amitié. On se revoit bientôt.

    -Oui pas de soucis Olive. Merci à toi pour ta confiance. J'ai hâte de rencontrer celui qui fait battre ton cœur et qui te rend aussi heureux.

    -Très bientôt, je te le promet.

     

    Je le regarde partir avant de monter les marches qui me mènent à ma maison.

     

    Chapitre 5-Une nouvelle surprenante

    Adossé à ma porte d'entrée, j'ai la surprise de voir Mathieu. Il n'a pas vraiment l'air content et fait une drôle de tête. Je m'approche inquiète.

     

    -Tout va bien ? Tu n'as pas l'air dans ton assiette...

    -Qui c'est ?

    -Qui ? Tu ne veux pas rentrer un peu ?

    -Explique moi d'abord ce que tu faisais avec ce mec.

    -Oh lui ? C'est mon meilleur ami qui m'a annoncé avoir trouvé l'amour.

    -Tu sors avec lui ?

    -Non, il est gay.

     

    Chapitre 5-Une nouvelle surprenante

    Il semble avoir compris et accepté. Il me prend dans ses bras et m'embrasse avec passion. Je suis tellement surprise mais le laisse faire. Mais je ne peux m'empêcher de penser à Marc. Je ne dois pas lui faire ça. Mais mon cerveau dicte autre chose à ma bouche.

     

    -Tu veux entrer un moment ?

    -En fait, j'étais venu pour te proposer une petite sortie au bowling ce soir...

    -Oh avec plaisir. Je vais juste passer une tenue plus adapté et je te rejoins.

     

    Je file en vitesse dans ma chambre et enfile une tenue de sport. Je compte bien lui montrer de quoi je suis capable, même si je n'ai jamais joué au bowling... A vrai dire, je compte sur la chance du débutant.

     

    Chapitre 5-Une nouvelle surprenante

    Une fois là-bas, je me précipite sur le terrain. Je ne veux pas paraître pour une faible. Mais mes actes démontrent le contraire. Lorsque j'arrive à tirer c'est pour mettre la boule dans la fosse ou alors pour manquer de tomber. Mais Mathieu n'est pas bien plus doué que moi. Il arrive même à se retrouver par terre. Nous rions beaucoup et on se rapproche de plus en plus.

     

    Chapitre 5-Une nouvelle surprenante

    Moi qui voulais lui en mettre plein la vue, je descend vite de mon piédestal. Au moment où je m'apprête à lancer la boule, Mathieu, exaspéré, vient se mettre derrière moi. Je sens immédiatement son corps contre le mien. Je commence vraiment à avoir trop chaud. Ses mains viennent taquiner les miennes manquant presque de me faire lâcher la boule. Je n'arrive plus à respirer. Il finit par me lâcher alors je lance la boule.

     

    Chapitre 5-Une nouvelle surprenante

    Nous regardons avec espoir la boule qui roule vers les quilles et là, srtike ! Je suis tellement contente que je lui saute dans les bras. Il me retient en posant ses mains sur mes fesses. A ce contact je me fige. J'aime tellement les sentir... Il me plaque contre lui et pour ne pas tomber, je passe mes bras autour de son cou.

     

    -J'aime quand tu ris. Tu es tellement belle.

    -Mathieu, je ne crois pas que ce soir raisonnable...

    -C'est trop tard, on s'est déjà embrassé...

    -C'était une erreur... Je sors avec ton meilleur ami...

    -Une bien belle erreur que je suis prêt à recommencer...

    -Non Mathieu, il...

     

    Chapitre 5-Une nouvelle surprenante

    Ne me laissant pas finir ma phrase il m'embrasse à pleine bouche s'emparant goulûment de mes lèvres puis de ma langues, n'hésitant pas à aller profondément me chatouiller l'intérieur de la bouche. Il remonte une main sur mon dos et me caresse doucement. Je me laisse complètement aller dans ses bras oubliant ce qui m'entoure et prenant de plus en plus de risque.

     

    Chapitre 5-Une nouvelle surprenante

    -Ce n'est pas prudent. Marc ou Jeanne peuvent nous surprendre à tout moment.

    -J'aime le danger..

    -Je ne veux pas perdre Marc...

    -Allons dans un endroit plus discret si tu...

    -Non Jonathan, je dois rentrer. Demain une longue journée m'attend. Je dois aller au travail et après j'ai mon cours de peinture. Je suis vraiment fatiguée.

    -Je ne te laisse partir qu'à une seule condition.

    -Laquelle ?

    -Promets moi que nous nous reverrons, que nous passerons encore des moments intenses comme celui là...

     

    Chapitre 5-Une nouvelle surprenante

    Même si je sais que je ne dois pas, j'ai tellement aimé cette soirée que je ne peux m'empêcher de l'embrasser passionnément. Il se laisse faire, me laissant, pour une fois, guider notre danse. Je finis par arrêter notre baiser et je le regarde dans les yeux.

     

    -Oui, je te le promets, mais jamais Marc ne doit être au courant...

    -Bien je saurais te faire changer d'avis.

    -Nous verrons bien. Maintenant, il faut vraiment que je rentre.

    -Oui, allons y.

     

    Chapitre 5-Une nouvelle surprenante

    La journée a été difficile et je n'ai vraiment pas beaucoup dormi. Mais je dois maintenant gagner un point de compétence en charisme si je veux espérer avoir une promotion. J'ai beaucoup de mal à me concentrer mais je parviens à mes fins. Je vais ensuite me reposer un peu. Je m'endors très facilement et lorsque je me lève, il est grand temps de me rendre au studio de peinture. Tout le monde est déjà affairé. Je prépare vite mes affaires.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 07:59

    rohh mais attention, tu joue un double jeux ma chérie, les retombées risquent d'être douloureuses , j'aime beaucoup les photos de la sortie bowling =)

      • Jeudi 12 Octobre 2017 à 08:42

        Merci beaucoup! Tu as vu ça, elle se plaint d'Olivier, mais elle n'est pas mieux mdr

    2
    Samedi 14 Octobre 2017 à 21:59

    Et bien, ça commence fort ! Ce n'est pas Marc mais Mathieu qui s'incruste.

    Qu'est-ce qu'elle nous fait là, Flo ? Mathieu est marié... no

    D'ailleurs, comment cela se fait-il qu'il drague Florence à ce point ? Elle n'a vraiment pas de chance de tomber sur un autre coureur de jupons ! frown

    D'ailleurs, il est où Marc pendant ce temps ? Il est pas très empressé auprès d'elle...

    Mdr ! happy Olivier ne participe pas au cours de peinture en tant que modèle mais en tant qu'élève ! he

    Enfin, il donne des nouvelles à Flo ! Mieux vaut tard que jamais... winktongue

    Même si je continue à croire qu'il a très mal agi envers elle.  Ne pas être amoureux d'elle n'est pas une raison. M'enfin, l'essentiel est qu'il le reconnaisse et fasse amende honorable, ce cher Olivier. yes

    Mais je rêve !!!! oh Mathieu est encore là ? Il se permet, en plus, de lui piquer une crise de jalousie.... sarcastic

    Alors là, elle est vraiment perdue ! Se laisser aller en public avec un homme marié, au risque de se faire surprendre par Marc...

    Puis il ne lui promet rien, attention à la désillusion...

    Puis Marc, il est encore passé où ? Comment cela se fait-il qu'il délaisse Flo ?

    En tous les cas, super chapitre, vite la suite.  cool

    3
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 15:52

     c est deja fini 

    c ete trop court , j en veut plus 

    hate de lire la suite en esperant qu elle fera un choix Marc d un coter ou personne ne souffrira ou Jonathan ou tout le monde va souffrir mes ils faut le dire maintenant car c vraiment pas bien de faire durer la situation

    mes les gas son gentil mes me donne une mauvaise confiance en eu donc j espere qui joue pas avec elle est que mon opinion va changer sur eux .

    4
    Mardi 31 Octobre 2017 à 15:10

    Eh bah, elle est très mouvementée ta vie amoureuse. lol

    Pas bien, si vous vous faites prendre, tu risque de perdre les deux.

    Par contre, c'est super pour Olivier. Tu as enfin eu ton explication et tu as retrouvé ton meilleur ami, et tu accepte son homosexualité !

      • Mardi 31 Octobre 2017 à 15:16

        Oui elle joue un jeu dangereux. Le pauvre Olivier il a aussi trouvé son âme soeur

    5
    Lily/pinssophie
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 11:50

    Marc a découvert qu'il aime les hommes... j'ai hâte de voir son copain...

    Mais à quoi elle joue avec Mathieu qui est en couple et elle avec une histoire qui débute ?

      • Jeudi 16 Novembre 2017 à 12:00

        Oui elle se plaignait de Olivier et au final elle fait la même chose...Oui Olivier a enfin trouvé le bonheur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :