• Chapitre 2-Ma vie est un désastre

    Chapitre 2-Ma vie est un désastre

     Je suis sur un petit nuage.  Dans ma vie, tout va pour le mieux.  J'ai un travail qui ne paie pas beaucoup certes,  mais qui me permet de vivre de ma passion.  J'ai même un meilleur ami exceptionnel.  Bon c'est un coureur de jupon invétéré,  mais mon cœur bat pour lui, je n'y peux rien...  Aujourd'hui je suis en train de peindre.  J'aime profiter du soleil levant et de la fraîcheur du matin pour m'adonner à ma passion.  Soudain, une jeune femme aux cheveux verts vient à ma rencontre.

     

    Chapitre 2-Ma vie est un désastre

    Je l'invite alors à boire un verre à la maison.  Si je peux me faire une amie, j'en suis vraiment heureuse.

     

    -Vous êtes bien Madame Marty ?

     

    Elle m'interroge d'une voix gênée.  Je ne comprends pas comment elle me connaît,  mais j'ai un mauvais pressentiment.

     

    -Oui, c'est bien moi...

     -Je ne sais pas comment vous annoncer la chose,  c'est assez délicat...

     -Et si vous commenciez par me dire votre nom ?

     

    Chapitre 2-Ma vie est un désastre

     -Oh je suis vraiment confuse...  Je m'appelle Adélys Berrysims.

     -Pourquoi votre nom m'est familier ?

     

    Je n'arrive pas à me souvenir ce que son nom m'inspire.  Je la regarde intensément la rendant encore plus mal à l'aise.

     

    -Je suis la fille de votre propriétaire...

     -Oh mais oui bien sur ! Berrysims...  Merci beaucoup de me louer cette maison et...

     

    Chapitre 2-Ma vie est un désastre

     Je la vois changer de tête.  Mais qu'ai-je bien pu dire pour qu'elle se sente, à ce point, embarrassée.

     

    -A ce propos, je vous apporte une mauvaise nouvelle.  Mon père vient de mourir  et je ne peux ni ne veux m'occuper de votre maison.  Alors à moins que vous ne me la rachetiez,  vous devrez quitter les lieux à la fin de la semaine...

     

    Je reste sans voix devant cette nouvelle.  Mais ce n'est pas possible, je n'ai nulle part où aller...  Que vais-je devenir ? Que vais-je faire ?

     

    Chapitre 2-Ma vie est un désastre

     D'un regard, je lui demande de partir, ce qu'elle fait.  Une fois seule, je m’effondre au milieu du salon.  J'ignore combien de temps je reste ainsi,  mais je n'ai aucune envie de me lever.  Je finis par m'endormir sur le plancher de la maison...  Lorsque je me réveille enfin, j'espère que ce n'est qu'un mauvais rêve.  Mais la feuille posée sur la table me ramène à ma triste réalité.

     

    Chapitre 2-Ma vie est un désastre

     Je me replonge alors dans ma passion et je peins.  Je peins tant et si bien que je viens de réaliser mon premier chef d’œuvre !  De jolies petits papillons colorés.  Je le contemple alors essayant de me donner un peu de courage.

     

    Chapitre 2-Ma vie est un désastre

     -Bonjour princesse !

     

    Olivier me serre dans ses bras et me dépose un baiser dans le cou.  Il m'a tellement surprise en arrivant derrière mon dos. Je me sens tellement mal que j'en suis faible.  Les frémissements que me donnent ses baisers font fondre mes dernières défenses. Je ne veux pas lui céder,  mais comment puis-je faire face à un assaut aussi intense ?

     Ma vie est une catastrophe,  alors pourquoi ne pourrais-je pas m'octroyer un petit moment de bonheur ?  Je pose alors mes mains sur les siennes et commence à les lui caresser.  Je le sens surpris. Il cesse aussitôt ses doux baisers.

     

    Chapitre 2-Ma vie est un désastre

    Je me retourne prestement  et dépose sur ses lèvres un baiser.  Elles sont si douces, si chaudes.  Je sens un feu me consumer petit à petit.  Mais je reviens vite à la réalité lorsque je constate qu'Olivier reste de marbre.  Le rouge envahit mes joues et je m'éloigne de lui.

     

    Chapitre 2-Ma vie est un désastre

    Mais il attrape finalement ma tête et m'embrasse.  Il insère sa langue en moi.  Et pendant que nos langues dansent ensemble,  je sens mon corps brûler de désir pour lui.  Je ne veux pas craquer, mais il me fait tellement d'effet...  Je le serre alors dans mes bras et me laisse complètement aller.

     

    Chapitre 2-Ma vie est un désastre

     Soudain il me soulève du sol et me porte.  J'ai l'impression d'être une princesse ainsi.

     

    -Qu'est-ce que tu fais ?

     -Ai-je vraiment besoin de te le dire ?

     

    Son regard coquin plein d'envie,  ses lèvres brillantes et son sexe en érection sont déjà bien assez explicites. Je pourrais lui dire que je ne veux pas,  je pourrais lui demander de me poser sur le sol,  mais aucun son ne sort.  Je me contente de laisser ma tête reposer sur son torse.

     

    Chapitre 2-Ma vie est un désastre

     Avec douceur il m'allonge sur le lit.  Sa bouche n'est qu'à quelques millimètres de la mienne.  Je sens son souffle sur moi.

     

    -Tu en as envie ?

     

    Il chuchote mais je ne peux faire comme si je n'entends rien.  Son sexe, bien que caché sous son pantalon,  forme une bosse assez dure que je ne peux que ressentir.  J'en ai de tels frissons que j'ai du mal à taire mes gémissement.  Alors qu'Olivier a toujours ses yeux plongés dans les miens, attendant une réponse de ma part,  je ne peux que lui répondre.  Je passe mes mains sous son T-shirt pour le faire passer au-dessus de sa tête.  Puis je déboutonne son pantalon le faisant ainsi glisser le long de ses jambes.  Son torse si musclé me rend complètement folle.  A son tour, il me débarrasse de tous mes vêtements.  Ainsi nue devant lui, je ne peux m'empêcher de me sentir gênée.

     

    Chapitre 2-Ma vie est un désastre

     Je vais pour cacher mes parties intimes,  mais il m'en empêche.  Son corps nu s'allonge sur le mien  qui se met à frissonner de désir.  Il me maintient les mains de chaque côté de la tête et m'embrasse dans le cou.  Je ne peux retenir mes gémissements de bonheur.

     

    -Tu es certaine de toi ?

     -Arrête de le demander sinon je vais finir par me rétracter.

     -Ce serait bien dommage vu comme tu es déjà bien ouverte...

     

    Je n'ai pas du tout fait attention à sa main qui se perd à l'intérieur de moi.  Le souffle me manque mais je n'arrive pas à me contenir. Sentir ses doigts qui farfouillent en moi,  qui viennent titiller mon clitoris,  me font pousser des cris de bonheur.  Je n'aurais jamais imaginé que cela me ferait autant de bien.

     

    Chapitre 2-Ma vie est un désastre

     Et alors qu'il me trouve prête,  il me pénètre en douceur.  Je le sens entrer en moi et je ne peux m'empêcher de crier.  La douleur est si enivrante.  Ses gestes sont sûrs et précis.  Ses coups de hanche se font de plus en plus rapides. Je ne parviens pas à me retenir de crier,  alors il plaque sa bouche contre la mienne  tout en continuant de me pénétrer.  Je voudrais que cela dure toujours  mais au moment où je sens mon excitation à son comble,  il se retire me faisant pousser une exclamation de mécontentement.  Sans oser prononcer une parole je le regarde s'habiller.

     

    -Je suis désolé princesse, mais je vais y aller.

     -Attends Olivier. Pourquoi tu ne resterais pas encore un peu ?

     -J'ai beaucoup de chose à faire. Je suis désolé.  Je t'appelle bientôt, promis.

     

    Chapitre 2-Ma vie est un désastre

     Je le regarde partir sans rien comprendre.  Il veut simplement me mettre dans son lit...  Je dois bien me rendre à l'évidence...  Je n'aurais plus de nouvelles de lui... Toute ma vie est en train de s'envoler,  je n'ai plus ni amis, ni maison.  Que me reste-t-il ? J'ai un peu d'argent,  je vais peut être pouvoir me prendre une autre location...  Je fonds alors en larmes, seule dans mon lit.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 10:10

    rohhh le ..... bip de bip de bipbip de bip mdr ça résume assez bien ... c’est triste pour elle la pauvre, elle va devoir redoubler d'effort pour surmonter toutes ces épreuves qui s'accumulent ... 

      • Mercredi 27 Septembre 2017 à 10:11

        Oui mdr la pauvre. Elle est allée bien bas

    2
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 08:56

    Mince ! C'est vraiment pas de chance de se retrouver ainsi pratiquement à la rue. Bon Flo a quelques jours pour se retourner ... Mais quand même ! erf

    Olivier arrive sur ces entrefaites et profite de la crédulité, faiblesse de Florence ! Mais quel sale type, pour ne pas dire autre chose ! mad En plus, il est incapable de terminer le travail !!!!! he

     

    Que vas-t-elle devenir ? Olivier va-t-il la rappeler pour s'excuser de  sa connerie ?  Va-t-elle aller vivre chez lui ?

    Vite, la suite ! Super chapitre !

      • Vendredi 29 Septembre 2017 à 09:12

        Tu y vas un peu fort avec lui. Il est gentil mais trop volage lol

    3
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 10:16

    j espere qu olivier lachera pas florence et je c pas pas pk dans tout se melodrame elle va tomber enceinte il se sont pas proteger 

    beau chapitre

      • Jeudi 5 Octobre 2017 à 10:45

        Peut-être vas savoir. J'adore quand les gens se font leur propres histoires. Merci beaucoup de me lire

    4
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 10:54

    j essaye de deviner apres c est peut etre faux hihi

    5
    Mardi 31 Octobre 2017 à 13:52

    Quelle frustration pour elle, arrêter au moment le plus propice, pas sympa pour elle :(

    6
    Lily/pinssophie
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 11:19

    La pauvre... elle doit quitter sa maison...

    Et voilà, Olivier une fois qu'il a eu ce qu'il voulait s'en va.... C'était sa première fois, il est dégueulasse de faire cela à sa meilleure amie : partir comme cela !

      • Jeudi 16 Novembre 2017 à 11:21

        Oui tout va mal pour elle... Merci beaucoup pour ta lecture et tes com

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :